Envie de participer ?
OPEN FÉMININ

La 3ème journée de l'Open féminin s'est déroulée samedi 26 janvier 2019 au boulodrome du BELE à NANTES. La boule michelaise, avec 4 participantes étaient le club le plus représenté : Céline ROULLET, Odile TURCOT, Claudine CHUCHANA et Dominique CHRISTOFFEL ont disputé les différentes épreuves dans une bonne ambiance conviviale et chaleureuse. Céline ROULLET rafle la première place le matin, tandis qu' Odile se place 4ème l'après midi. Claudine et Dominique se situent en milieu de tableau pour les deux demi-journées. de quoi faire honneur à la boule michelaise. Espèrons d'aussi bons résultats lors de la prochaine rencontre le 23 février 2019 aux Sables d'Olonne et n'oublions pas de remercier les hôtes, Martine en particulier pour son excellente potée dégustée sur place pour le bonheur de tous les boulistes.