Le 22 et 23 juin, les championnats quadrette régional Ligue M3 et départemental M4 se sont déroulés à St Michel en L'Herm.

En M3: 9 équipes des Pays de la Loire étaient présentes sur 1 journée et demie pour en découdre afin de se qualifier pour le Championnat de France. Sont arrivées en demi finale La Baule-Allonnes et Noyen S/Sarthe-St Michel en L'Herm puis en finale La Baule- St Michel. Après une partie serrée, c'est l'équipe locale Pierre,Sébastien,Céline, Benoit et Christophe qui gagne son billet pour le championnat de France à St Catherine dans le Rhône.

En M4: 8 équipes de la Vendée étaient engagées, après avoir perdu leur 1ère partie contre les Sables l'équipe de St Michel:Philippe, Dominique, Patrick, Alain et Yves atteindra la finale mais s'inclinera face Luçon.

Ce fût 2 bons et beaux résultats pour cette année...