CHAMPIONNAT RÉGIONAL DOUBLETTES

Dimanche 9 juin 2024, se déroulait à Allonnes le championnat doublettes masculin et féminin. Six michelais participaient à cet événement. Les féminines Françoise, Céline et Dominique ont réussi à s'imposer face à l'équipe de Loire Atlantique puis face à l'équipe de La Ferté Bernard. Hélas elle ont dû s'incliner en quart de finale. La compétition a été beaucoup plus disputée du côté masculin puisque Pierre, Christophe et Sébastien ont fait un super parcours, allant jusqu'à arracher l'égalité au moment du sifflet de la finale . Malheureusement, la dernière boule a été fatale et la victoire a été remportée par l'équipe adverse venue du Mans. Bravo à nos michelais qui nous ont offert un beau spectacle plein de rebondissements.