Envie de participer ?

Le vendredi 6 octobre 2017 a eu lieu l'assemblée générale de la boule michelaise en présence du maire et d'un membre de la municipalité.

Les différents thèmes évoqués ont été les suivants :

- Bilan financier positif grâce aux 2 concours de belote et au d'un loto organisés par le club.

- Résultats sportifs de l'année 2017 : beaucoup de quaification en finale des championnats régionaux mais pas de sélection au championnat de France cettte année.

- Organisation du 1er tour de l'open féminin qui se déroulera au Mans le 4 novembre. Cinq joueuses sont d'ores et déjà engagées.

- Discussion autour de la composition des équipes en vue de disputer le championnat A.S. dont les dates seront communiquées après l'assemblée générale du département.

Il a été souhaité la bienvenue à nos 3 nouveaux licenciés qui viennent grossir l'effectif du club : Jean Burgeot, diit "NONO", Pierre Rimbault et Michel Brechoteau.

Le pot de l'amitié a clôturé la réunion.