Les membres du club se sont retrouvés pour l'AG afin de faire le bilan de l'année 2017/2018.

Après que le président nous est présenté le club qui compte 29 licenciés, le secrétaire nous a fait le bilan sportif de l'année : de bons résultats dans les différents concours en Vendée, Charente, Sarthe, Loire Atlantique, Deux Sèvres.... ainsi que dans les championnats : 2 titres de vice champions régionaux et 2 qualifications en doublette et quadrette  pour les championnats de France.

Le Maire Mr Bory a félicité ces résultats et nous a souhaité une bonne saison 2018/2019. Il a également remercié David Ardouin pour ces 11 années passées  à la trésorerie.

A l'issu d'une nouvelle élection, c'est Céline Roullet qui a été élue trésorière et Christelle Roger trésorière adjointe ( les autres membres du bureau reste inchangé).

Bonne saison sportive à tous