CHAMPIONNAT DE FRANCE

C'est le 12 juillet 2019 à ALBERTVILLE qu'a commencé le championnat de France triple féminin. L'équipe de ST MICHEL EN L'HERM composée de Corinne MICHENAUD, Céline ROULLET, Dominique CHRISTOFFEL et Françoise GRELAUD a commencé par rencontrer l'équipe de l'AIN qu'elle réussit à battre au temps lors d'une mène supplémentaire après une égalité à la fin du temps réglementaire. La partie suivante, contre une équipe du Rhône, a été plus complIquée et se solde par un score de 2 à 13. En barrage, elles rencontrent l'équipe d'ANGOULINS où elles s'imposent avec un score de 11 à 7 . Elle s'incline finalement en 16ème de finale face à une composition de la DROME où elle marque 6 points contre 11. Félicitations à nos joueuses qui n'ont à aucun moment démérité compte tenu de la chaleur et de l'état des terrains .